PRÉSENTATION

SION JAZZ est une association culturelle à but non lucratif fondée en 2017.  

Son activité principale est l’organisation du festival SION JAZZ qui se tient chaque année en août au Jardin de la Maison du Diable à Sion.

Sur invitation de la Bourgeoisie de Sion, les trois membres fondateurs, Carole Schmid, Juliette Mathys et Maya Villettaz ont organisé des concerts avec du jazz New Orleans, du manouche et avec des big bands. Très vite, la manifestation se consacre au New Orleans et Dixieland avec des clins d’œil occasionnels au Swing et connaît alors un développement qui en fait désormais un rendez-vous estival incontournable des amateurs de jazz traditionnel.

Comité

Caterina Jacquod, co-présidente

Maya Villettaz, co-présidente

Claire-Lise Bonvin, trésorière

Léonard Muller, responsable artistique

Christophe Venetz, responsable logistique

Bénévoles

Nous avons besoin de votre aide, que ce soit pour l’affichage et la distribution des flyers, la mise en place des concerts et le rangement, la gestion des déchets, l’accueil, la caisse, la tenue du bar… il y a tant à faire et à vivre ensemble !

Vous êtes d’accord de rejoindre notre magnifique équipe de bénévoles et de donner un peu de votre temps ? Envoyez-nous un message à info@sionjazz.ch et soyez parmi ceux qui feront de ce festival un succès !